Actualités

Jeunes de 10 à 25 ans : sondage concernant les mesures prises durant la pandémie (2021-02-17)

CIAO.ch

Sondage pour les enfants et les jeunes durant la pandémie

 

 

Cher réseau partenaire,

 

Vous l’avez certainement constaté les mesures mises en place pour freiner la propagation du Covid-19 ont un impact important sur tout le domaine de la promotion de l’enfance et de la jeunesse.

Les premières victimes sont les enfants et les jeunes dont la vie sociale est radicalement bouleversée. Cette situation pesante a un impact direct sur leur santé mentale. Stress, doutes, angoisses, culpabilité sont autant de sentiments qui sont des marqueurs de leur mal-être.

 

Pour agir face à cette situation et soutenir les enfants et les jeunes, l’association romande CIAO a développé un sondage à l’intention des enfants et des jeunes de 10 à 25 ans de Suisse romande, à remplir jusqu’au 31 mars 2021.

Cette étude les questionne et leur donne la possibilité de faire part anonymement de leurs préoccupations et de leurs sentiments durant cette période. Les réponses récoltées permettront de mieux saisir comment les enfants et les jeunes vivent la situation et ainsi de mieux répondre à leurs besoins.

 

Le Bureau de promotion des enfants et des jeunes vous invite à encourager les enfants et les jeunes autour de vous à prendre part à ce sondage afin que des réponses adaptées soient rapidement développées en leur faveur.

 

Le Bureau de promotion des enfants et des jeunes

 

Bureau de promotion des enfants et des jeunes
Fachstelle für Kinder- und Jugendförderung
Boulevard de Pérolles 24
1701 Fribourg

+ 41 26 305 15 49

 

 


Retour au titres


www.laverrerie.ch © 2005 - réalisé par Flashmax.ch

imprimer


mise à jour

Commune de la Verrerie
Route de la Colline 108
1624 Progens
Tél. 026 918 60 40
secretariat@la-verrerie.ch

 

Nb de visites: 347495
Visiteurs connectés: 1